Pixis.be | Frais et délais de livraison
> Pour toute commande inférieure ou égale à 500,00 € htva, les frais de livraison sont :
- De 20,00 htva pour une livraison une adresse en Belgique
- De 25,00 htva pour une livraison, une adresse dans un des pays de la CEE
> Pour toute commande supérieure à 750,00 € htva, les frais de livraison sont :
- Gratuits pour une adresse en Belgique ou dans un pays de la CEE.
Apres confirmation de commande et réception du paiement, www.pixis.be s'engage à livrer a son transporteur, toutes les références commandées par l'acheteur et ce dans un délai minimum de 48h et maximum 30 jours. Le transporteur s'engage par contrat avec www.pixis.be à livrer la commande à l'adresse de l'acheteur fournie par www.pixis.be.
De plus pour les livraisons hors de la Belgique, le client s'engage à régler toutes les taxes dues a l'importation de produits, droit de douane, taxe sur la valeur ajoutée, et toutes autres taxes dues en vertu des lois du pays de réception de la commande. www.pixis.be se dégage de fait de toute responsabilité juridique si l'acquittement des taxes n'était pas effectué par le client.
La livraison sera effectuée par DPD. La livraison est effectuée dans le créneau horaire prévu avec le client par la remise directe du produit au destinataire annoncé, soit en cas d'absence, à une autre personne habilitée par le client. Les retards éventuels ne donnent pas le droit à l'acheteur de réclamer des dommages et intérêts. Les livraisons dans les pays de la CEE sont effectuées par les services internationaux de DPD, ou GLS.
Dans les cas d'un produit technique, le client veillera particulièrement à vérifier le bon fonctionnement de l'appareil livré, à lire la notice d'emploi qui lui est fournie. En cas de défauts apparents, l'acheteur bénéficie du droit de retour dans les conditions prévues dans ce document.
Sont considérés comme cas de force majeure déchargeant le vendeur de son obligation de livrer, la guerre, l'émeute, l'incendie, les grèves, les accidents et l'impossibilité d'être approvisionnés. Les marchandises voyagent toujours à nos risques. Vérifiez toujours votre colis à l'arrivée. Vous disposez d'un délai de 48 heures pour faire d'éventuelles réserves auprès du transporteur en cas de manquant ou de dégradation.
Pour des raisons de disponibilité, une commande peut être livrée en plusieurs fois au client. Le client ne règle alors qu'une seule livraison. Si le client souhaite 2 lieux de livraison, il passe 2 commandes, avec les frais de livraison liés.
|
|
Payez votre commande :
- Par carte de crédit
- Par virement
- Par Paypal
T +32 (0)2 775 01 00
F +32 (0)2 775 01 09
|
|
En navigant sur ce site,
vous acceptez notre
politique de confidentialité.
Pixis utilise des cookies pour améliorer l'expérience client et l'utilisation de son site. En continuant à surfer sur ce site, vous acceptez les conditions d'utilisation de ces cookies. x En savoir plus
|
|